Sections

Un tournoi de golf pour soutenir l’École de musique


Publié le 19 mai 2017

Chaque année, ce tournoi s'attire des commentaires très positifs des participants quant à l’organisation, l’accueil, les prix offerts, le souper et la participation de jeunes musiciens talentueux de l’école de musique.

©Photo TC Media-Charles Lepage

INSCRIPTIONS. La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent tiendra son 15e Tournoi de golf, le vendredi 7 juillet, au Club de golf Les Saules, sous la présidence d’honneur de l'Ensemble vocal Diapason et son Chef, Josée Fortin.

Les golfeurs sont invités à former une équipe de 4 ou 5 joueurs et à remplir le formulaire d'inscription. Les joueurs qui ne font pas partie d'un groupe peuvent s’inscrire seuls et ils seront intégrés à une équipe. L’objectif cette année est de 200 joueurs et de 230 convives. Les propriétaires qui désirent mettre en évidence leur entreprise dans la brochure-souvenir ont jusqu’au 23 juin pour le faire.

La mission de la Fondation est de soutenir l’École de musique et ses élèves à l’intérieur de différents volets tels : accorder une aide financière aux étudiants dont les revenus familiaux sont limités, octroyer des bourses d’excellence et de perfectionnement, soutenir les activités pédagogiques, défrayer l’achat et l’entretien d’instruments de musique. À ce jour, la Fondation a remis à l’école et ses élèves plus de 400 000 $. Cette année, plus de 747 étudiants profitent des compétences des 50 professeurs dans l’une ou l’autre des quelque trente (30) disciplines qui y sont enseignées.

Informations complémentaires : Rita Marquis 418 723-1452, courriel : marquisrita@hotmail.com