Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 juillet 2017

L'homme d'affaires Charles Albert meurt des suites d'un accident de vélo

©Photo gracieuseté – Yvan Couillard

L'homme d'affaires bien connu de Rimouski, Charles Albert, est mort samedi, des suites d'un accident de vélo survenu il y a deux jours dans la région de Montréal.

M. Albert était dans la région métropolitaine pour assister au mariage de l'une de ses filles. Il a été plongé dans un coma à la suite de l'accident de vélo qui s'est produit jeudi. Son décès a été constaté samedi.

Homme d'affaires accompli, Charles Albert a notamment été connu pour être le cofondateur en 1974 du Groupe Pentagone. Il a aussi œuvré dans le secteur immobilier en plus de s'être grandement impliqué dans de nombreuses causes locales.

Son ami de longue date et partenaire d'affaires, Jean-Claude Leclerc, a eu la confirmation du décès de Charles Albert samedi. Pour lui, son départ laissera un grand vide dans la communauté rimouskoise. « Charles a été un mécène incroyable auprès de nombreuses causes. C'est le gars qui était "low profile" mais qui était toujours là pour aider les autres », se souvient M. Leclerc.

Charles Albert laisse dans le deuil sa conjointe Shirley Fortier et ses enfants Frédérique, Anthony et Naïke. Il était âgé de 67 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média