Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 mars 2018

De gros chantiers sur la table à dessin ce printemps

©Photo TC Media - archives

SAINTE-ANGÈLE. La municipalité de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans La Mitis, effectuera des travaux majeurs, de voirie entre autres, à compter de la fonte des neiges.

Selon le maire, Michel Ouellet, les principaux travaux planifiés jusqu’à maintenant atteignent une valeur de 3, 5 M$, dont 300 000 $ pour la mise en opération d’un second puits d’eau potable, près du premier, au Sud de la municipalité.

« Nous avons quatre ou cinq projets importants pour une valeur d’environ 3,5 M$. Nous sommes en train de compléter les rénovations de la bibliothèque municipale. Nous devrions pouvoir faire l’inauguration officielle en avril. Nous prévoyons mettre en branle la construction du second puits dès ce printemps, au dégel. Nous avons également trois routes/rues qu’on veut refaire au complet cette année », précise-t-il.

« Les travaux auront lieu sur la route du 6e rang qui longe la rivière, entre Sainte-Angèle et Saint-Donat; sur le chemin Perreault/Dionne, et aussi sur le chemin du Portage, où des dommages ont été causés par des inondations l’année dernière. Pour en revenir à l’eau potable, on est allés en soumissions et on a notre entrepreneur qui n’attend que le beau temps pour commencer », conclut le maire Côté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média