Sections

Une série de spectacles hommages au Festival de la fenaison de Saint-Narcisse


Publié le 12 juillet 2018

Chantois fait à nouveau partie de la programmation des spectacles du festival.

©Photo Archives - gracieuseté

Le 22e Festival de la Fenaison de Saint-Narcisse-de-Rimouski accueillera du 13 au 15 juillet, en plus de ses traditionnelles activités, trois groupes hommages.

Le groupe Juste une P’tite Nuite présentera un hommage aux Colocs vendredi juste après la cérémonie d’ouverture, puis le groupe Hells Bells rendra un vibrant hommage au groupe AC/DC. Le lendemain, ce sera au tour du groupe du Rimouskois Mario Proulx, So Far So Good, de rendre hommage à Bryan Adams en marge de la soirée de la Fenaison. Les plus petits seront également  servis avec le spectacle de Chantois dimanche en après-midi.

La traditionnelle et populaire parade de la Fenaison débutera à 19 h 30, précédée du spectacle du groupe de percussionnistes de la région Kalafuba. Tout au long du festival, chansonniers, jeux d’habiletés, séances de danse country auront aussi lieu.

Lors de la fin de semaine auront lieu les tires de tracteurs de ferme et modifiés, de 4 X 4,  de p’tits tracteurs modifiés. En nouveauté samedi, un taureau mécanique sera également sur place, tout comme la Maison des familles Rimouski-Neigette et des jeux gonflables, sculptures de ballons, mascottes et activités pour enfants.

Le marché public de Saint-Narcisse battra son plein dimanche de 10 h à 14 h, accueillant une quinzaine d’exposants, producteurs locaux, musique, activités de pêche, artisanat, devant la salle Anicet-Proulx. La Corporation de développement de Saint-Narcisse profitera de l’occasion pour inaugurer le verger.