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Retour09 août 2018
L’art culinaire est dans le champ au Marché public de Rimouski
©Photo gracieuseté
Le samedi 11 août aura lieu le lancement du projet ‘’ l’Art culinaire est dans le champ’’ au Marché public de Rimouski, avec la présence de Julie Aubé, porte-parole de la 10e Semaine québécoise des marchés publics du Québec.
Inspiré par la découverte et le contact avec les producteurs et les artisans agroalimentaires, ‘’l’Art du culinaire est dans le camp‘’, est un projet d’émission né d’une collaboration entre le Co Labo Culinaire, Cogeco Connexion / NousTv et le Marché public de Rimouski.
Les émissions seront tournées directement chez les producteurs afin de découvrir la réalité de leur entreprise et au Marché public de Rimouski. Entre la mi-août à la mi-octobre, l’équipe du Co Labo Culinaire et leurs invités cuisineront sur place des recettes inspirantes et simples afin d’inviter les consommateurs à les réaliser, à leur tour, à la maison.
« C’est un projet d’émission qui se veut hautement informative et qui a comme objectifs de reconnaître le savoir-faire des producteurs et artisans agroalimentaire de la région et de développer l’autonomie alimentaire, le tout dans un souci d’alimentation locale et durable », explique Christian Roy du Co Labo Culinaire.
« Au menu, des images de notre région, du champ à l’assiette, des producteurs locaux et leurs produits mis en valeur, deux animateurs curieux, gourmands et divertissants, un site névralgique de la communauté rimouskoise en images et une équipe technique chevronnée et professionnelle », ajoute-t-il.
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