Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

23 octobre 2017

Simon Saint-Pierre veut plus de loisirs et de la sécurité

©Photo gracieuseté

SAINT-PIE-X. Un candidat qui se présente comme le seul qui habite le quartier Saint-Pie X, Simon St-Pierre, se dit un homme d’idées, mais avant tout un homme de terrain.

« Je vis au quotidien dans le quartier. Mes enfants s’y promènent à vélo et y jouent dans les parcs avec leurs amis » précise-t-il. Étant proactif et à l’écoute, il dit vouloir s’assurer de bien représenter les résidents du secteur.

« J’ai déjà parcouru la moitié du quartier en faisant du porte à porte. Jusqu’à maintenant, personne ne m’a soumis le sujet des aménagements de la 2e rue. Je continue tout de même de penser qu’il y a place à l’amélioration. Pour St-Pie X, je m’engage à améliorer les équipements du centre communautaire. J’ai quelques idées : un terrain de tennis, un circuit d’entraînement extérieur pour adolescents et adultes, des jeux d’eau, un module de planches à roulettes et l’ajout de jeux au sol. »

Il compte également être à l’affût du projet Alcide-C.-Horth, un projet qu’il considère emballant pour le quartier. M. Saint-Pierre croit que son expérience dans le domaine de l'immobilier et dans le monde des affaires est un atout précieux pour contribuer à ce projet de développement.

« Une autre préoccupation des citoyens m’interpelle: la sécurité dans les rues du quartier. L’installation de panneaux de signalisation, une sensibilisation accrue des conducteurs face à la vitesse et la sécurité en général feront assurément partie des priorités de mon premier mandat », conclut M. Saint-Pierre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média