Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

04 novembre 2017

Cédric Bouillon a pris goût à la politique

©Photo gracieuseté

RIMOUSKI. Le candidat au poste de conseiller dans le district Terrasse Arthur-Buies, Cédric Bouillon, complète la campagne électorale en se félicitant d’y avoir pris part.

« Une campagne s’achève demain, une campagne qui m’a permis de mieux connaître notre district ainsi que ses citoyens. Je suis venu à la rencontre de tous avec une tournée de porte-à-porte en début de campagne, suivie d’une autre cette semaine, au hasard, afin de connaitre le degré d’appréciation de mes propositions. J’ai d’ailleurs eu un retour très positif. Aussi, j’ai discuté avec des gens en vélo ou à la course à pied. J’estime que les gens ont bien compris la sincérité de mes propos quand je parle de l’importance de la consultation des citoyens et mon désir d’améliorer la participation et l’implication », indique M. Bouillon.

« Mon engagement communautaire sur des conseils d’administration, l’organisation de La Course Des Lutins pour Rêves d’enfants ou les 500 kilomètres et des poussières que j’ai courus entre Rimouski et Montréal pour la fibrose kystique, ont démontré que je suis quelqu’un d’engagé dans ma communauté et que lorsque je m’investis dans quelque chose, mes actions suivent mes paroles », affirme aussi le candidat à la succession de Pierre Chassé, lequel se présente à la mairie.

Cédric Bouillon invite les électeurs à se manifester en grand nombre : « Maintenant qu’on se connait, il leur revient de choisir le candidat qui portera leur voix au conseil municipal. Je vous invite tous à voter demain pour exprimer votre droit politique le plus fondamental. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média