Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

05 novembre 2017

Mairie de Rimouski : Marc Parent en avance

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

Si la tendance se maintient, le maire sortant Marc Parent sera couronné gagnant de cette course à quatre à la mairie de Rimouski.

En avance depuis le début de la fin du scrutin de vote à 20 h, le candidat Marc Parent l’est resté tout au long de la première partie de cette soirée électorale, survolant la mêlée avec près de 50 % des votes, devant Pierre Chassé, qui a oscillé à près de 32 % depuis le début de la soirée. À 21 h 30, après près de la moitié des bureaux dépouillés, M. Parent se trouvait exactement 48, 2 % des votes, avec 1102 voix d'avance.

On a vu passer Gilles Thériault devant Djanick Michaud vers 21 h, M. Michaud se restant au coude à coude durant une bonne partie de la soirée. Les deux candidats oscillent entre 9 et 10 % des votes.

Dans les districts

À Sacré-Cœur, Sébastien Bolduc a une bonne avance devant Serge Dionne. Jennifer Murray est bien  partie pour défendre sa place dans St-Germain. Karol Francis est en avance dans Terrasse Arthur-Buies, Simon St-Pierre dans St-Pierre dans St-Pie-X.

Grégory Thorez en avance dans Ste-Odile, au coude à coude avec son seul adversaire Pierre Côté. Rodrigue Joncas est en avance face à Daniel Paré dans Nazareth. Dave Dumas est également bien parti pour entamer un  second mandat dans Sainte-Blandine/Mont-Lebel.

Dans Saint-Robert, Jocelyn Pelletier possède une large longueur d'avance, tout comme Virginie Proulx au Bic.

Plus de détails à venir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média