Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

01 décembre 2017

Le dépanneur Couche-Tard de Mont-Joli ferme ses portes

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

ÉCONOMIE. Le dépanneur Couche-Tard et la station-service Irving situés sur le boulevard Jacques-Cartier à Mont-Joli ferment leurs portes.

Karine Grandmont, gestionnaire marketing pour le groupe Couche-Tard dans la région Québec Est et Atlantique, confirme la fermeture. « Le Couche-Tard Mont-Joli ferme le 4 décembre pour être relocalisé à un meilleur emplacement à Rimouski. Les six employés ont tous la possibilité de transférer à notre nouveau site dont l’ouverture est prévue pour le 21 décembre » précise-t-elle.

Couche-Tard s'installe avec une demi-douzaine de commerces au coin de la rue Léonidas et de la 2e rue sur les terrains de l'ancien garage Cadiex, acquis par Odacité.

Bruno Joseph, travaillait à temps plein dans le commerce de Mont-Joli depuis huit ans et occupait le poste de gérant depuis sept ans. « Auparavant je travaillais à temps partiel. C'est avec tristesse que nous avons appris la fermeture à Mont-Joli » commente M. Joseph, qui sera transféré à Rimouski à compter du 11 décembre. Les autres employés, des temps partiels pour la plupart, ont plutôt opté pour trouver un emploi à Mont-Joli. Parmi les employés, l'une comptait 17 ans d'ancienneté.

« Le dépanneur va fermer dimanche à 23 h pour la clientèle. Le 4 décembre, on empaquette la marchandise qui sera transférée dans les autres magasins » précise M. Joseph.

Soulignons que le dépanneur et la station d'essence avaient pignon sur le boulevard Jacques-Cartier depuis janvier 1986. On compte une autre station d'essence Irving à Mont-Joli, sur le boulevard Gaboury.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média