Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

20 mars 2018

L’entrepreneure Katy St-Laurent de passage dans sa ville d’origine

©Photo gracieuseté

L’ex-championne canadienne cycliste de Rimouski, Katy St-Laurent, maintenant entrepreneure, sera en visite à Rimouski les 27 et 28 mars.

La présidente et designer de KSL, l’entreprise qu’elle a fondée en 2007 après sa carrière cycliste, a un emploi chargé en 2018 alors qu’elle sillonne le Québec pour des conférences et événements KSL, tout en lançant divers nouveaux projets dans son entreprise.

Mardi, le 27 mars, elle sera la conférencière invitée de Connexions, le réseau des femmes de TELUS. Elle les inspirera par son cheminement sportif et professionnel, et les renseignera sur le développement de sa marque en tant que femme d’affaires. L’événement est ouvert au public. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien: https://www.eventbrite.ca/e/billets-connexions-rimouski-deploie-tes-ailes-avec-ksl-44183800938. Notez que les places sont limitées et que les inscriptions se terminent le vendredi 23 mars, à 14h.

La conférence de 18 h sera précédée d’un cocktail réseautage. Dès 19h, les femmes du réseau Connexions de TELUS, ainsi que tous ceux et celles qui voudront les joindre à ce moment, pourront essayer et acheter les nouvelles collections de la designer dans une salle privée du Centre des congrès de Rimouski.

Mercredi 28 mars dès 11h30, elle sera présente au Dîner réseautage « Mentorat et relève entrepreneuriale » dans le cadre du Défi Dragon 2018. Ce dîner se tiendra au Grand salon du personnel (C-186) du Cégep de Rimouski

Les billets sont en vente sur le site Internet www.curso.ca/event/defidragon jusqu'au 22 mars. Ensuite, dès 18h, elle sera membre du jury de la grande finale du Défi Dragon.

Lorsque Katy St-Laurent est de passage à Rimouski, la tradition est de faire découvrir ses nouveautés KSL à ses clientes de la région. Une boutique éphémère sera ouverte au public le mercredi 28 mars de 10h à 22h au Centre des congrès de Rimouski. Katy, des membres de son équipe et l’ambassadrice KSL de la région, Amélie Bernier, recevront les visiteurs pour faire découvrir ses collections de voyage, de vélo et de confort au travail.

KSL est une ligne de vêtements techniques transformables fabriqués au Québec et destinés aux femmes actives qui veulent se sentir belles et être confortables dans tous les moments de leur vie. La mission de KSL est de motiver les femmes à réaliser leurs rêves en leur offrant des vêtements qui leur donneront confiance et leur permettront d’être plus actives.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média