Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

08 mars 2018

La Cantinière de Saint-Narcisse change de propriétaire

La cantine La Cantinière de Saint-Narcisse-de-Rimouski a changé de propriétaire depuis le 5 mars dernier, reprise en main par la petite-fille de l’ancien propriétaire, Viateur Gagné.

Sabrina Fillion et Dave Gauthier, son conjoint ont fait l’acquisition du commerce qui était en vente mais toujours en opération depuis près de deux ans.

Sabrina Fillion est la petite-fille de celui qui a opéré la cantine pendant 17 ans, de 1993 à 2010, Viateur Gagné. La Cantinière a ensuite appartenu à Steve Gagné, puis à Serge Tessier. « Lorsque mon grand-père l'a vendue, j’étais trop jeune pour la reprendre, mais depuis, avec mon conjoint, nous avons accumulé de l’expérience à Toronto, où nous avons opéré une entreprise dans le domaine de la construction. Je suis revenue car je souhaitais me rapprocher de ma famille. » Elle ajoute que son grand-père est heureux que le commerce fasse à nouveau partie de la famille ! »

Actuellement en rénovations, la cantine devrait ouvrir dans les prochaines semaines, avec les anciennes recettes du grand-père de Mme Fillion, « comme dans l’temps » : « Je vais être ici à temps plein et ma mère et mon grand-père vont m’aider également. Pour commencer, nous ouvrirons du mercredi au dimanche, mais nous comptons ouvrir 7 jours sur 7. Nous allons procéder à un réajustement des prix également, et un rafraichissement des locaux, incluant une reconstruction du bar. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média