Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

23 avril 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Jean-Maxime Mercier mérite le trophée du « Directeur de l’année » chez Via Capitale

©Photo gracieuseté

GALA PERFORMANCE. Le directeur de Via Capitale au Bas-St-Laurent, Jean-Maxime Mercier, s’est vu décerner récemment, le titre de « Directeur de l’année » dans la catégorie « Manoir », lors d’une rencontre de franchisés tenue au début d’avril.

La variation du volume des ventes versus l’année précédente, la croissance de l’entreprise, la rentabilité de la franchise, sa qualité de gestion, la participation du dirigeant d’agence aux activités et aux enjeux du réseau ainsi que la participation des courtiers étaient au nombre des critères de sélection.

Par ailleurs, lors du Gala Performance 2017 de Via Capitale Québec, tenu le 10 février au Sheraton Laval Hôtel, Via Capitale Bas Saint-Laurent a remporté le titre de « Franchise de l’année » dans la catégorie « Manoir » quant au volume total d’immobilier transigé par l’ensemble des courtiers de cette bannière au Bas-Saint-Laurent incluant le nouveau territoire acquis en mai 2017 à Sept-Îles et Port-Cartier. En 2017, cette bannière a vendu pour près de 100 M$ en immobilier au Bas-Saint-Laurent – Côte-Nord.  

Jean-Maxime Mercier attribue ces récompenses à l’efficacité de son équipe de courtiers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média