Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

25 avril 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

BMR repense et modernise son magasin de Rimouski

©Photo TC Media-Charles Lepage

INAUGURATION. Entièrement refait à neuf, réaménagé et modernisé au coût de 615 000 $, le Centre de rénovation BMR Dynaco a été inauguré officiellement mardi soir à Rimouski en présence des principaux partenaires d’affaires et employés. 

Cette transformation intérieure du magasin, débutée à la fin de novembre, permet d’offrir plus d’espace aux produits saisonniers incluant une nouvelle zone BBQ Québec et une vaste gamme d’accessoires décoratifs et démonstratifs avec des espaces de consultation pour la clientèle.

©Photo TC Media-Charles Lepage

Vue intérieure du Centre de rénovation BMR rénové.

« Charles Darwin à dit : « Dans la lutte pour la survie, les plus aptes gagnent aux dépens de leurs rivaux, parce qu'ils réussissent à s'adapter le mieux à leur environnement », c’est ce qui nous anime chez BMR. » -René Choinière – premier directeur, division rénovation

« Le magasin actuel portait la même image depuis une dizaine d’années, il fallait le moderniser et s’adapter aux habitudes des consommateurs, c’est donc pour cela qu’on a investi dans nos infrastructures de Rimouski et Rivière-du-Loup pour les garder au goût du jour, plus près de la réalité des besoins de la clientèle. Ce nouveau magasin est plus convivial, plus attrayant avec de nouvelles gammes de produits plus fonctionnels qui s’adaptent aux habitudes changeantes des clients et des tendances du marché », détaille Denis Lévesque, président du Groupe coopératif Dynaco.

©Photo TC Media-Charles Lepage

Denis Lévesque, président du Groupe coopératif Dynaco.

Afin de souligner cette semaine d’ouverture, différentes promotions sont prévues dont la visite dimanche le 29 avril (de 11 h à 15 h), d’Hugo Girard, l’ambassadeur des Centres de rénovation et quincailleries BMR, un party BBQ Québec (samedi de 11 à 15 h) et la présence samedi de représentants de RINOX (aménagement et maçonnerie) et Fene-Tech (portes et fenêtres) dimanche.

La bannière BMR Dynaco, sous la responsabilité du directeur Gabriel Gallant, existe depuis près de 30 ans à Rimouski et elle compte environ 45 employés.

©Photo TC Media-Charles Lepage

Les représentants des 45 employés de BMR à Rimouski.

D’autre part, le Centre de rénovation BMR de Rivière-du-Loup sera inauguré à son tour ce mercredi. Les investissements pour ces deux villes totalisent un peu plus de 1 M$. 

Commentaires

11 février 2020

Gervais Fillion

ouais,,Canac leur rentre dedans aussi et BMR a une GROSSE cote a remonter!!!Comparer la qualité du 2x4 entre les quaincailleries et vs verrez!!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média