Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

25 mai 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Chez Georges-Émile a cinq ans

©Photo TC Media-Charles Lepage

RIMOUSKI.  Le vendredi 1er juin, l’équipe de « Chez Georges-Émile » au 92 Saint-Germain Ouest, soulignera les cinq ans de cette boutique lors d’un 5 à 7.

Pour cette occasion, la propriétaire Marie-Josée Pineault, sa mère Raymonde Rousseau ainsi que les employées Jeanne Chapados-Méthot et Judith Raymond seront sur place pour vous accueillir.

Cinq années et trois adresses plus loin (de la rue Cathédrale à la rue Saint-Germain côté sud, puis côté nord), la boutique Georges-Émile compte 110 artisans du verre, de l’illustration, du bijou, du textile et de la céramique. Sans oublier les bougies et les savons élaborés par un artisan de la région, Francis Gauthier, en collaboration avec Marie-Josée Pineault.

Signalons que les œuvres proposées en boutique sont toutes québécoises. Le savoir-faire et la créativité sont à l’honneur dans chaque pièce de ce commerce depuis son ouverture, en 2013. Promotions en boutique pour l’occasion.

Chez Georges-Émile a reçu une mention spéciale pour son enseigne dans le cadre des Prix rimouskois du mérite architectural 2017, remis par la Ville de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média