Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

28 juin 2018

Les éventuels acquéreurs de Val-Neigette renoncent

©Photo L'Avantage - Pierre Michaud

STATION DE SKI. Le groupe Projet récréotouristique Val-Neigette renonce à acquérir la station de sports d’hiver du district Sainte-Blandine, à Rimouski.

Au début du mois, un consortium d’investisseurs comprenant notamment Jean Pouliot, Guillaume Roy et Pierre Roy de Rimouski avait manifesté publiquement son intérêt de conclure une entente avec la famille Dufour avant le 30 juin.

Or, le relationniste engagé par le groupe, Patrick Howe, vient d’acheminer un communiqué aux médias disant ceci : « Le groupe d’investisseurs de la région de Rimouski et de Montréal se retire du processus d’achat de la station Val-Neigette, à la suite au refus du propriétaire Mathieu Dufour d’accepter leur offre finale. Les membres du groupe rappellent qu’ils avaient présenté une offre sérieuse, qui tenait compte de l’état actuel de la station et des investissements qui devaient être réalisés pour la mettre à niveau. »

©Photo archives - Adeline Mantyk

La station de ski Val Neigette

Aucun membre du groupe d’investisseurs n’acceptera les demandes d’entrevue, a-t-il aussi précisé. On souhaitait conclure une entente rapidement afin de rafraichir les installations à temps pour le début de la saison de ski. Cela pourrait signifier la fin de l’aventure de la station créée en 1960, car la famille Dufour a déjà mentionné avoir envisagé le démantèlement et la vente des équipements, dont le télésiège. Des réactions suivront.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média