Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

15 août 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Un nouveau concept de café ouvre à Rimouski

©Photo Journal L'Avantage - Charles Lepage

LA CAFETIÈRE. Ouvert depuis le 3 août, La Cafetière, un nouveau concept de comptoir à café, prend place au 41 Évêché Ouest, juste en face du Cégep de Rimouski.

La Cafetière offre aux amateurs, du café en grain torréfiés de la Maison de torréfaction Castello de Saint-Nicolas dans la région de Québec. Sept jours sur sept, on peut y déguster un café, une pâtisserie ou un repas léger froid comme un sandwich.

« J’adore le café. Chaque fois que je visite une ville, je recherche les petits cafés artisanaux, c’est ma passion ! J’ai toujours voulu ouvrir un café. Lorsque j’en visite, je prends des notes, je surveille les nouveautés. Ici, notre clientèle aura le plaisir de déguster un excellent café sur place et de s’approvisionner en vrac à notre boutique de grains Arabica ou de se le procurer en dosettes K-Cups pour cafetières Keurig et en capsules Nespresso », commente Brigitte Côté, propriétaire.

©Photo Journal L'Avantage - Charles Lepage

Brigitte Côté, la propriétaire du café La Cafetière.

Madame Côté réalise ainsi un rêve de longue date qui lui permet de combiner sa formation d’enseignante et son attachement aux gens qui l’ont amené à réaliser ce projet. 

Commentaires

2 janvier 2021

Monique Bérubé

Il eut être moulu aussi?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média