Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

06 août 2018

Le chef péquiste en visite à Rimouski

INTÉRESSÉ PAR L’AGROALIMENTAIRE. Le député de Rimouski, Harold LeBel, et le président de l’exécutif du Parti Québécois, Mathieu Bernier, confirment la visite à Rimouski du chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, ce vendredi 10 août.

« M. Lisée aura l’opportunité de rencontrer des organismes et des entreprises des milieux de la production agroalimentaire et de la restauration. Visiter les restaurant et les marchés publics, revenir à la maison avec une boîte pleine de produits du terroir est devenue une façon de voyager. Pourtant, les entreprises agroalimentaires et les restaurateurs ont de la difficulté à rentabiliser leur entreprise. Le gouvernement doit faire davantage d’effort pour soutenir ce secteur. C’est la raison pour lequel j’ai invité le chef du Parti Québécois afin de peaufiner et d’améliorer les engagements de notre organisation politique », souligne Harold LeBel.

Le gouvernement doit faire plus pour l'industrie agroalimentaire -Harold LeBel

Harold LeBel et Jean-François Lisée visiteront l’entreprise familiale Manger Saison de Saint-Anaclet, qui fait de la transformation avec les aliments qu’elle cultive. Quelques administrateurs du Marché public de Rimouski seront également sur place. Par la suite, un dîner au restaurant Le Bercail, dont la majeure partie des aliments provient du terroir, est prévu en compagnie de l’équipe des Saveurs du Bas-Saint-Laurent.

Chez Saint-Pierre

Les deux députés se rendront ensuite au restaurant Chez Saint-Pierre pour rencontrer la cheffe Colombe Saint-Pierre et discuter des enjeux de la restauration, du développement culinaire et de la gastronomie. « La journée se terminera par un « 5 à 7 » avec les militants, au bar La P’tite Grenouille à Rimouski. Cet événement rassembleur sera une occasion unique de venir rencontrer le chef du Parti Québécois, ainsi que de discuter avec Harold, un candidat solide, qui a déjà rempli un premier mandat avec succès », conclut Mathieu Bernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média