Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 février 2018

Véronique Hivon à Rimouski vendredi

VICE-CHEFFE DU PQ. Le député de Rimouski, Harold LeBel, accueille la vice-cheffe du Parti Québécois et porte-parole de l’opposition officielle en matière de famille, de justice et de soin de fin de vie, Véronique Hivon, vendredi prochain.

Mme Hivon fera une visite de l’Institut maritime du Québec (IMQ), le plus important centre de formation maritime au Canada, et le seul francophone. Par la suite, elle passera l’après-midi avec une quinzaine d’organismes dédiés à la famille.

« Plusieurs inquiétudes continuent de se faire entendre au sujet du financement du réseau des services de garde, de la reconnaissance de sa mission éducative et plus particulièrement concernant l’impact des nouvelles mesures fiscales sur la pérennité de ces entreprises. Les difficultés de réalisation des projets d’infrastructure pour le développement de nouvelles places, le sous-financement des regroupements des services de garde continuent d’être problématiques. Je tenais donc que Mme Hivon vienne rencontrer les groupes de l’Est-du-Québec, pour ainsi encore mieux engager les discussions avec le gouvernement à l’occasion de l’étude des crédits budgétaires qui seront déposés à la fin du mois de mars 2018 », a précisé le député LeBel.

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

Harold LeBel

La tournée de Mme Hivon se terminera par un « 5 à 7 » de financement avec les militantes et les militants du Parti Québécois, à Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média