Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 avril 2018

Des maires de La Mitis font part de leurs préoccupations

©Photo gracieuseté Gaétan Morissette

EN PRÉSENCE DU « PM ». Des maires de la MRC de La Mitis ont profité de la visite du Premier ministre Philippe Couillard, samedi, à Rimouski, pour le sensibiliser à différents dossiers, tout comme le ministre régional, Jean D’Amour.

Georges Deschênes, de Saint-Gabriel, Maïté Blanchette-Vézina, de Sainte-Luce, Martin Soucy, de Mont-Joli, et le préfet et maire de Price, Bruno Paradis, ont rencontré MM. Couillard et D’Amour en compagnie de la préfète de La Matapédia, Chantale Lavoie, aussi présidente de la Régie intermunicipale de l’aéroport de Mont-Joli.

« Nous voulions rencontrer M. D’Amour depuis un certain temps pour lui faire part de nos préoccupations sur différents dossiers. Nous étions heureux de pouvoir le faire à l’occasion de la visite du Premier ministre. Nous leur avons parlé de nos inquiétudes sur les services de santé (coupures de services à l’Hôpital de Mont-Joli), du projet de relocalisation des bureaux de la MRC, de notre hâte de voir des programmes modulés aux réalités des régions et non du « mur-à-mur » élaboré à partir des besoins des centres urbains; du déploiement de la couverture téléphonique cellulaire et de la couverture Internet haute vitesse, qui fait défaut et freine le développement de nos entreprises », exprime Bruno Paradis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média