Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 avril 2018

Hommage à deux ambassadrices de Rimouski-Neigette

©Montage Photos - Kalie Photographie et gracieuseté

Le député de Rimouski, Harold LeBel, félicite vivement Colombe St-Pierre, qui a obtenu le titre de « Chef de l'année » au premier Gala des Lauriers de la gastronomie québécoise et l'haltérophile rimouskoise Maude Charron, qui a remporté l’or en Australie.

Le député a félicité la chef du restaurant Chez Saint-Pierre au Bic pour sa distinction obtenue lundi soir lors du Gala tenu à Montréal. « Quelle chance d’avoir une restauratrice de l’envergure de Colombe St-Pierre dans notre région, on peut vivre une expérience culinaire gastronomique à quelques pas de chez-nous, avec la qualité des plus grands restaurants du monde. Avec ses efforts, elle permet à de plus en plus de gens dans le monde d’ajouter Rimouski-Neigette à leur carnet de destinations culinaires et touristique. Elle travaille depuis 2003 à mettre en valeur le patrimoine gustatif du Bas-Saint-Laurent, elle est une très grande ambassadrice pour notre région, explique Harold LeBel.  

Le député adresse également ses félicitations à l’haltérophile rimouskoise Maude Charron, qui a remporté la médaille d’or lors des Jeux du Commonwealth en Australie. « Je rends hommage à l’Assemblée Nationale à une autre ambassadrice de Rimouski-Neigette, Maude Charron. »

Maude Charron a remporté la médaille d’or au concours des moins de 63 kg des Jeux du Commonwealth, le 7 avril.  Elle a réalisé des charges de 98 kg à l’arraché et de 122 kg à l’épaulé-jeté, pour un total de 220 kg, égalant le record des Jeux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média