Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 avril 2018

Un appui pour les prochaines élections

©Photo gracieuseté

RIMOUSKI. Le député de Rimouski, Harold LeBel, se dit fier d’un appui reçu en début de semaine, en vue des prochaines élections provinciales, le 1er octobre prochain.

L’ex-députée bloquiste et personnalité politique toujours impliquée dans la communauté, Suzanne Tremblay, est passée signer le bulletin de candidature de M. LeBel, lundi.

C’est tout un honneur qu’elle me fait. -Harold LeBel

« Suzanne Tremblay est passée ce matin signer mon bulletin de mise en candidature pour l’investiture du Parti Québécois de Rimouski. C’est un moment qui compte beaucoup pour moi, je suis très honoré par ce geste d’appui de Mme Tremblay. Suzanne Tremblay est une femme que j’admire et que je respecte beaucoup : elle est engagée, intègre et vraie. Elle donne son opinion avec passion et elle ne prend jamais de raccourci quand c’est pour défendre la région et son territoire rural. C’est tout un honneur qu’elle me fait aujourd’hui. Merci Suzanne pour ton appui, je suis vraiment touché », a indiqué M. LeBel sur son compte Facebook.

Le député péquiste, qui a récolté 40% du vote et une majorité de plus de 3 000 voix au scrutin de 2013, aura du pain sur la planche lors de la prochaine campagne électorale. Les libéraux et la CAQ sont déjà à l’œuvre pour tenter de le déloger. La visite du Premier ministre Philippe Couillard à Rimouski, en fin de semaine dernière, se voulait un signe à l’effet que les libéraux sont prêts à mettre le paquet pour enlever le comté au PQ. La CAQ est ouvertement, quant à elle, à la recherche d’un candidat, dont certains ont déjà manifesté leur refus.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média