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19 avril 2018

Sainte-Luce accueille deux nouveaux employés

©Photo gracieuseté

DÉVELOPPEMENT ET INCENDIE.Le conseil municipal de Saint-Luce confirme l’embauche de deux nouveaux employés appelés à jouer des rôles importants.

« Nous tenons à souhaiter la bienvenue à Claudia Poirier et à Vincent Dubé qui se joignent à notre dynamique équipe municipale afin de continuer à offrir un excellent service à notre population. Tout d’abord, dans le but de favoriser activement le développement économique et touristique, ainsi que pour diversifier ses stratégies de communication avec ses citoyens, la nouvelle administration a décidé de créer un poste d’agente de développement et aux communications », explique la maire, Maïté Blanchette Vézina.

Mme Poirier occupera ce poste, forte de plus de dix ans d’expérience dans le milieu municipal, comme agente culturelle à la Ville de Montréal, qu’elle compte mettre à profit en tourisme culturel, dans l’accompagnement des gens d’affaires dans leur mise en marché et pour le soutien au déploiement de projets rassembleurs pour la communauté.

Vincent Dubé vient quant à lui de prendre la responsabilité de préventionniste et lieutenant aux opérations, en ce qui a trait à la prévention des incendies. M. Dubé a occupé des fonctions similaires à titre de directeur et d’agent de prévention et d’enquêteur pour le service incendie de la MRC de La Mitis pendant 16 ans. Il a aussi été pompier à Rimouski, de 1998 à 2002.

« Il est indéniable que sa vaste expérience est fort appréciable et sera des plus bénéfiques pour la Municipalité de Sainte-Luce et ses citoyens », indique la première citoyenne.

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