Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 avril 2018

Les candidats à l’investiture de Québec solidaire à Rimouski s’affronteront

©Photo montage/ Archives

Carol-Ann Kack et Sylvain Lirette répondront aux questions des citoyens du comté de Rimouski jeudi 3 mai en marge d’un débat organisé à l’Unique sushi dès 17 h.

Le syndicaliste Sylvain Lirette et de la psychoéducatrice Carol-Ann Kack devront répondre aux questions de l’association et du public pour préciser leur vision de Rimouski, des valeurs solidaires, de la politique et parler des enjeux prioritaires qui leurs tiennent à cœur dans un débat organisé par l’association.

La course à l’investiture de Québec solidaire (QS) Rimouski est officiellement commencée depuis le 16 avril dernier.

Un choix difficile

Le porte-parole de l’association, Julien Fecteau Robertson, se dit encore indécis, mais enthousiaste : « On a ici deux candidatures de grande qualité, tant Sylvain que Carol-Ann, incarnent très bien à leur manière les valeurs de justice sociale défendue par le parti. Je sens que le choix va vraiment être difficile pour plusieurs de nos membres. C’est pour ça qu’on organise ce débat, pour permettre aux gens de mieux connaître celui ou celle qui pourrait non seulement représenter QS à Rimouski au mois de septembre, mais qui pourrait aussi aller représenter Rimouski à l’Assemblée nationale au mois d’octobre. »

Ce débat se tiendra en formule 5 à 7 à l’Unique sushi jeudi le 3 mai prochain. Les membres de l’association rimouskoise pourront ensuite élire leur candidats lors de l’assemblée d’investiture du 15 mai, dès 17 h 30 à la Station, en présence de Gabriel Nadeau-Dubois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média