Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

09 avril 2018

Guy Caron veut entendre ce que les citoyens ont à dire

L’association du Nouveau parti démocratique (NPD) de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques convie les citoyens à un 5 à 7 avec le député fédéral et chef parlementaire, Guy Caron, afin d’échanger sur les enjeux fédéraux qui les préoccupent, tels que le port de Rimouski ou la couverture cellulaire.

Le député discutera notamment des enjeux importants de la circonscription, le port de Rimouski, la couverture cellulaire et l’assurance emploi. Cet événement sera l’occasion de faire une mise au point sur les avancées concernant ces dossiers, ainsi que d’écouter les préoccupations de de la population.

« En tant que député, je me suis toujours fait un devoir d’être proche et à l’écoute de la population de ma circonscription. Mon nouveau rôle en tant que chef parlementaire ne réduit en rien l’importance que j’accorde à ma région et je multiplie les rencontres auprès des gens », mentionne le député fédéral Guy Caron.

L’événement aura lieu le mercredi 11 avril entre 5 h et 7 h, au Central Café de Rimouski. La soirée débutera avec une présentation du député Guy Caron, suivie d’une discussion ouverte et conviviale entre les participants.

« Cet événement s’adresse à un vaste public. Des événements comme celui-ci encouragent l’implication citoyenne en politique, car ils supposent que les gens prennent le temps de s’informer et ont à cœur le développement de notre région » souligne la présidente de l’association du NPD de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Catherine Belleau-Arsenault.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média