Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 mai 2018

Bérubé désigné ce soir

©Photo gracieuseté

MATANE-MATAPÉDIA. La candidature du député sortant de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, pour les troupes péquistes lors du prochain scrutin provincial, doit être confirmée ce soir.

M. Bérubé serait le seul candidat en lice pour l’assemblée d’investiture qui se déroule ce mardi 22 mai, dès 18 h 30, au Centre Communautaire Père-André-Boutin situé au 1566, boul. Jacques-Cartier, à Mont-Joli. Le 1er octobre prochain, M. Bérubé tentera de se faire élire pour un cinquième mandat, alors qu’il a été élu député pour la première fois, en 2007. Il est leader parlementaire de l’Opposition officielle et a été ministre délégué au Tourisme sous le gouvernement de Pauline Marois (2012).

La réélection de M. Bérubé ne serait pas une surprise. Le comté apparaît comme l’un des plus sûrs pour le PQ. Le site de projections électorales Qc 125 estime qu’il a 99% des chances de l’emporter. Toujours à la recherche d’un candidat, la Coalition Avenir Québec (CAQ) aurait essuyé trois autres refus depuis qu’elle a tenté de convaincre l’ex-député fédéral Jean-François Fortin, en février.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média