Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

03 août 2018

Un retraité défendra les couleurs conservatrices

©Photo Facebook

MATANE-MATAPÉDIA. Un retraité de 67 ans de Saint-Octave, dans La Mitis, Paul Vignola, annonce qu’il se présentera pour le Parti conservateur du Québec (PCQ) dans Matane-Matapédia, en vue des élections provinciales du 1er octobre prochain.

« J’ai 67 ans. J’ai commencé à travailler à 17 ans. J’ai toujours cru aux valeurs qui m’ont été transmises. Le travail était au centre de ces valeurs, dans l’entreprise privée en transport international par camion aux É.-U (auquel il a travaillé). Depuis mes 65 ans, je réalise que les choses changent et que la politique inquiète de plus en plus de gens, par rapport à l’intégrité des partis politiques envers la population. C’est très décevant! C’est pourquoi, j’ai décidé de faire ma part pour apporter du renouveau et de la confiance, en joignant le Parti conservateur du Québec, qui représente le plus les valeurs nécessaires pour un meilleur Québec », confirme M. Vignola sur sa page Facebook.

Le chef conservateur au Québec est un avocat et homme d’affaires influent de 60 ans, Adrien Pouliot, qui a notamment travaillé pour le groupe de communication CFCF et participé à la naissance de Télévision Quatre Saisons, devenu V Télé, en 1986.

M. Vignola appuie les valeurs de la droite dans ses propos sur sa page Facebook. Il admire Donald Trump, dénonce l’immigration illégale et le terrorisme, attribuables, selon lui, aux musulmans, et croit au contrôle de l’information et des médias par des puissances obscures. Il vise à obtenir 10 000 votes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média