Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

05 novembre 2017

Retour du Ski-Boum pour fêter les 45 ans

©Photo TC Media - Pierre Michaud

MONT-COMI. Le retour de la divertissante fête du Ski-Boum est au nombre des activités marquantes des fêtes du 45e anniversaire du Parc du Mont-Comi, en 2017-2018.

La direction du Parc avait convié, hier soir, ses membres, partenaires et commanditaires au lancement de cette saison spéciale, sous le thème « Rétro » et dont la programmation vise à favoriser les liens intergénérationnels. Les détails de celle-ci seront disponibles sur le site Internet de la station dans les prochains jours, mais la directrice des communications et du marketing, Valérie Belleau Arsenault, en a dévoilé les grandes lignes à TC Media.

©Photo TC Media - Pierre Michaud

Le directeur général et copropriétaire du Mont-Comi, Denis Roussel, s'adresse aux invités.

« Il y aura quatre grands événements. La première activité est la Course Derby, une course par équipe où tous les participants d’une même équipe doivent respecter la même vitesse, la même allure, celle de celui qui est devant. Il y aura un enfant, un parent/adulte et un aîné par équipe. Ça se veut cocasse et divertissant. Ce sera en janvier. Le second événement se déroulera pendant la Semaine de relâche. Ce sera un concours amical de sculptures de neige près du pavillon de la patrouille. Il y aura un prix pour les gagnants », explique Mme Belleau Arsenault.

©Photo gracieuseté

Il y a eu tellement de neige au Mont-Comi, l'hiver dernier, que les télésièges ont presque atteint le niveau du sol enneigé.

20 ans

C’est aussi cette saison qu’on célèbre le 20e anniversaire de l’acquisition du Parc par le Groupe Roussel. Le parc a été alors acheté d’une corporation à but non lucratif par trois membres de ce qu’on appelle « une grosse famille », celle d’Anita Morissette et Denis Roussel, avec 13 enfants. Une famille élevée au pied de la montagne.

©Photo TC Media - Pierre Michaud

Denis Roussel et François Roussel.

« On se sent très bien aujourd’hui et on peut promettre, peu importe ce que sera le temps cet hiver, une belle saison à notre clientèle. On travaille fort sur les conditions de neige mais en plus, on s’amuse toujours au Mont-Comi. Le plus important, c’est de toujours accompagner nos membres », rappelle le directeur général Denis Roussel fils, dont les partenaires sont ses frères François et Marius.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média