Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

18 février 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Le déjeuner des agents de la paix rapporte un peu moins que prévu

©Photo TC Media-Charles Lepage

BELLE PARTICIPATION. Même si le 39e déjeuner des agents de la paix présenté dimanche à la Cage Brasserie sportive de Rimouski a connu un grand succès de participation, l’objectif financier n’a pas atteint les attentes des organisateurs.

Espérant recueillir 12 000 $ cette année, cette activité a plutôt permis d’amasser la somme de 10 085 $, même si, tout comme l’an passé, 650 personnes y ont participé. « On vend de la publicité sur un napperon que les gens pouvaient voir sur les tables. Cette année, nous en avons vendu pour 800 $ en moins et le reste peut s’expliquer par une moyenne moins élevée des dons reçus », explique Denis Amiot, président de cet événement.

©Photo TC Media-Charles Lepage

Le comité organisateur : Robert Gagnon, Carole Pître, Julie Gagné, Geneviève Côté-Rioux, Dany Aspirot, Alexandre Proulx, Denis Amiot, Patrick Dionne, Johnny Annett.

-Nous sommes déjà en train de préparer la 40e édition de l’an prochain. -Denis Amiot

M. Amiot se dit toutefois bien heureux de ce résultat qui n’est pas loin de l’objectif, étant donné que plusieurs campagnes de sollicitation ont lieu pour la recherche sur le cancer. « La participation a été excellente, nous avons renouvelé le service presque quatre fois entre 7 h et 11 h 30 sans qu’il y ait de trop longues files d’attente. Tous les corps d’agents de la paix étaient présents sans oublier nos commanditaires dont entre autres, IGA et la Cage Brasserie sportive qui font que sans eux, on ne pourrait tenir pareille activité », commente Denis Amiot.

Les organisateurs confirment que ce déjeuner sera de retour l’an prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média