Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

09 mars 2018

Campagne de la jonquille 2018 — Vente des fleurs de l'espoir en kiosque

©Gracieuseté

La Campagne de la jonquille de la Société canadienne du cancer (SCC) se déroulera les 22, 23 et 24 mars dans la région de Rimouski et de la Mitis. Les fleurs de l'espoir, symboles de la lutte contre le cancer, seront vendues par des centaines de dévoués bénévoles dans plusieurs commerces et établissements. 

La vente des jonquilles à l'unité, en gerbes ou en bouquets est l’une des principales activités de financement de la SCC. L'an dernier, dans la section de Rimouski-Métis, les Jours de la jonquille ont permis de recueillir près de 50 000 $. Au total, c’est plus de 100 000 $ qui ont été amassés sur le territoire du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie.

Jean-Maxime Mercier, propriétaire et directeur général de Via Capitale Bas St-Laurent assurera pour la 10e année son rôle de président d'honneur de la campagne.

Chaque jour, la Société canadienne du cancer travaille à sauver plus de vies. Grâce à des milliers de Québécois, donateurs et bénévoles, elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre à nos chercheurs de faire plus de découvertes et aider plus de personnes touchées par la maladie. Aidez-nous à sauver plus de vies.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média