Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

24 avril 2018

Le Havre de l’Estuaire remet un autre don à la Maison Marie-Élisabeth

Les résidents et employés du Havre de l’Estuaire ont recueilli 760 $ pour la Maison Marie-Élisabeth, un deuxième don remis dans la même semaine à la maison de soins palliatifs rimouskoise par la résidence pour aînés.

L’équipe s’est mobilisée jeudi 19 avril en organisant le Bingo Sélection retraite. La résidence avait déjà remis 4 200 $ à la Maison le 17 avril, un généreux montant issu de diverses activités réalisées par les résidents au fil de l'année.

Le directeur général du Havre de l’Estuaire, Jean Tremblay, s’est dit fier de l’engagement des résidents et employés : « Ils ont spontanément accepté de donner généreusement de leur temps tout en s’amusant pour cette cause qui nous tient à cœur, soucieux d’avoir un impact positif dans leur communauté. Le Havre de l’Estuaire est heureux de s’associer à la Maison Marie-Élisabeth afin d’aider l’organisme à maintenir sa mission auprès de sa clientèle. »

Plusieurs centaines de résidents et employés des 40 complexes de Réseau Sélection ont uni leurs efforts, du 16 au 19 avril, afin d’amasser des fonds pour des causes à caractère social et redonner à leur communauté, dans le cadre des Journées d’implication sociale 2018. L’initiative, déployée simultanément dans toutes les régions du Québec, s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole de la Fédération des centres d'action bénévole du Québec.

Les Journées d’implication sociale qui ont vu le jour en 2015 font partie du programme idsanté, qui vise à encourager les quelque 8 500 résidents de Réseau Sélection à adopter de saines habitudes de vie afin de profiter d’une vie active le plus longtemps possible.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média