Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

25 avril 2018

Hommage à la chanson rock québécoise des années ‘80

La Fondation de l’école Paul-Hubert invite toute la population

Comme vous le savez sans doute déjà, le groupe rock francophone David & Goliath, très populaire à la fin des années ’80 à Rimouski, s’est engagé à faire revivre des succès de la chanson québécoise de ces années. 

Véronique Bilodeau, ancienne lauréate de Secondaire en spectacle et relève montante de la chanson québécoise, assurera la première partie de la soirée. Une surprise sera également au programme avant l’entrée en scène du groupe.

Précisions que tous les artistes présents remettront leur cachet à la Fondation.

Le spectacle débutera dans un peu plus d’une semaine, soit le samedi 5 mai prochain, à 19 heures, à la salle Michel-Leblanc de l’école Paul-Hubert. Il y aura un service de bar sur place.

Il reste encore de bons billets au coût de 20$. Il est possible de se les procurer au secrétariat général de l’école Paul-Hubert et chez Métronomie, ou à la porte le soir du spectacle.

Il est possible d’avoir un avant-goût du spectacle, la veille, alors que le groupe se produira avec une partie du spectacle. C’est donc un rendez-vous le jeudi 4 mai en formule 5 à 7 au bar-terrasse Le Campus. Les sommes recueillies iront dans les coffres de l’organisme Pro-Jeunes-Est. Les billets seront vendus à la porte au coût de 5$. Il y aurait lieu d’arriver tôt pour avoir une bonne place.

La Fondation de l’école Paul-Hubert remercie la participation des principaux commanditaires que sont Méga-Scène, Alarmes 911, Macpeck, Métronomie, le député Harold Lebel et IGA.

La cause est belle. Aussi, on y attend bien du monde !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média