Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

16 mai 2018

Catherine Aubut s’occupe des aînés

MRC DE LA MITIS. La MRC de La Mitis confirme la nomination de Catherine Aubut au poste de chargée de projet au programme Municipalité amie des aînés (MADA).

Le mandat de Mme Aubut est d'élaborer des politiques et actions qui visent à adapter les services, les interventions et les infrastructures des municipalités afin de répondre aux réalités du vieillissement de la population. Ce travail sera effectué pour les 12 municipalités et pour la MRC de La Mitis qui n'ont pas déjà réalisé cette démarche.

« Diplômée en développement social de l'UQAR avec une maîtrise en développement régional en cours, Catherine Aubut s’implique activement depuis plus d’une quinzaine d’années dans le Bas-Saint-Laurent, principalement dans La Mitis où elle réside depuis 14 ans. Elle a participé à deux démarches de politique familiale et MADA. De plus, elle connait bien les enjeux et les dynamiques locales et régionales lui permettant de mener à bon terme la démarche que nous lui avons confiée », mentionne un communiqué de la MRC.

La MRC (Municipalité régionale de comté) de La Mitis est un gouvernement municipal de juridiction provinciale, dirigé par les 16 maires mitissiens. Elle assure la planification et facilite le développement cohérent de son territoire, selon les principes du développement durable, et ce, par des actions de mise en commun de services, de concertation et de services-conseil.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média