Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

21 juin 2018

Rendre un dernier hommage à Gabriel

©Photo Facebook

GABRIEL BEAULIEU PIGEON. Un dernier hommage envers Gabriel Beaulieu Pigeon, un jeune homme qui avait bénéficié de l’appui de la population de La Mitis pour obtenir une greffe du cœur, lui sera rendu dans trois semaines.

Gabriel, qui demeurait à Sainte-Angèle, est décédé au Centre hospitalier universitaire (CHUS) de l’Hôpital Fleurimont à Sherbrooke, le 16 juin dernier, à 25 ans. Il était le fils de Suzie Beaulieu et d’Éric Pigeon, ce dernier bien connu dans le monde des communications à Rimouski. Il était aussi le neveu de l’auteur Réjean Pigeon. Les deux parents ont préféré ne pas émettre de commentaires, mais sont reconnaissants des encouragements reçus.

Le 14 février 2009, Gabriel Beaulieu Pigeon avait reçu un nouveau cœur, car une malformation cardiaque menaçait sa vie. Il avait été la source de beaucoup d’attention dans les mois précédents, car les commerçants et résidents de La Mitis avaient soutenu financièrement sa famille, par le biais de la Fondation Bébé-Maxime. Une somme de 20 000 $ avait été récoltée.

Ses proches accueilleront les témoignages de sympathie le samedi 14 juillet, de 9 h à 11 h, de 13 h à 16 h et de 18 h à 20 h, au Centre funéraire Bissonnette, 39, avenue de la Gare, à Mont-Joli. Une célébration de la parole suivra à 20 h, en la chapelle du centre funéraire.
La famille tient à remercier toute l’équipe de cardiologie du CHUS Fleurimont, particulièrement le Dr. D’Aragon et toute l’équipe de transplant de l’Hôpital Laval à Québec pour les bons soins prodigués.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média