Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

28 juin 2018

Raynald Dufour s’en tient à ses plans

©Photo TC Media - Archives

VAL-NEIGETTE. Celui qui occupe le rôle de chef de famille comme propriétaire de Val-Neigette, Raynald Dufour, confirme à L’Avantage qu’il s’en tient à ses plans.

C’est en ce sens qu’il réagit à l’annonce du retrait des acquéreurs potentiels de la station de sports d’hiver située dans le district Sainte-Blandine, à Rimouski. Guillaume Roy, Pierre Roy, Jean Pouliot, de Rimouski, et Philippe Richard Bertrand, de Montréal, et d’autres investisseurs demeurés anonymes, dans un projet présenté au début de juin, avaient annoncé avoir déposé une offre d’achat à Mathieu Dufour, propriétaire officiel de la station depuis quatre ans. Le père, Raynald, l’avait achetée il y a 9 ans. Le groupe Projet récréotouristique Val-Neigette avait mis la date butoir au 30 juin et a annoncé ce matin qu’il se retire du dossier.

©Photo L'Avantage - archives

Raynald Dufour alors qu'il venait d'acheter Val-Neigette.

On s’en tient à ce qu’on a dit la dernière fois. -

« On s’en tient à ce qu’on a dit la dernière fois : on n’est plus intéressés à recevoir d’offre et on va procéder au démantèlement. On va vendre le télésiège à Toronto. Nous allons vendre nos trois équipements qui ont un lien direct avec le ski : le remonte-pente, le système d’enneigement et le système d’éclairage et ce sera plus profitable que la transaction qu’on nous proposait. Il y a des choses qui se sont dites dans cette histoire et qui devront être démenties un jour », se limite à réagir M. Dufour père.

Invitée à réagir, la Ville de Rimouski a convoqué une conférence de presse pour la fin de l’après-midi, aujourd’hui.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média