Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 février 2017

Le Marché public de Rimouski veut connaître l’avis de ses clients

CONSULTATIONS PUBLIQUES. Le Marché public de Rimouski recherche des consommateurs pour participer à ses groupes de consultation qui auront lieu plusieurs soirs de semaine au mois de février.

Afin de poursuivre son développement en cohérence avec ce que souhaite sa clientèle, l’équipe du Marché public de Rimouski désire consulter cette dernière sur les services offerts actuellement, et sur les priorités à avoir pour son futur.

« Depuis sa création, le marché public de Rimouski a toujours souhaité offrir un lieu de rencontre convivial entre sa clientèle et les producteurs. Ces dernières années, le marché s’est considérablement développé, répondant ainsi à une demande croissante de la part des habitants de la région », explique Émilie Ringuet, coordonnatrice du Marché Public, qui invite les gens à répondre en grand nombre aux consultations.

Un formulaire est en ligne sur la page Facebook du Marché, pour les personnes qui souhaiteraient participer à ces groupes de consultations et faire entendre leur point de vue sur différentes thématiques liées au marché public.

Lien direct vers le formulaire ici.

Les consultations auront lieu au courant du mois de février, à Rimouski, les soirs de semaines.

Assemblée générale

La Corporation du Marché public de Rimouski tiendra son assemblée générale annuelle le mercredi 15 février à 18 h 30 au centre communautaire Saint-Robert, situé au 358, avenue Sirois à Rimouski.

L’assemblée sera précédée d’une activité d’échanges dès 18 h. Les principaux points à l’ordre du jour seront le travail réalisé en 2016, la présentation des états financiers et l’élection des administrateurs. Il est possible de devenir membre de la Corporation en se présentant avant l’ouverture de l’assemblée générale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média