Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 mai 2017

De l'animation professionnelle pour apprendre sur le vin tout en dégustant

©Photo gracieuseté

C’est ce vendredi qu’aura lieu le deuxième Salon des vins et spiritueux de Rimouski au profit de la Maison Marie-Élisabeth.

Sous la présidence d’honneur de madame Marie-Claude Dumais, CPA, CA — Associée chez Mallette, le salon, qui se tiendra au Centre des Congrès de Rimouski, accueillera une trentaine d’exposants d’ici et d’ailleurs ainsi qu'une sommelière professionnelle pour une animation haute en couleur.

Heureuse de pouvoir tenir pour la première fois cet événement en début de weekend, l’organisation du Salon des vins a également collaboré avec des partenaires importants afin de doter le Salon d’une animation éducative et festive ainsi qu'un volet alimentaire élargi pour séduire toute la population. « C'est un Salon qui s'adresse à tout le monde, autant au connaisseur qu'à l'amateur. Nous misons sur l'apprentissage pour que les gens retirent du plaisir de leurs dégustations et qu'ils repartent avec une meilleure connaissance des produits. L'activité DÉGUSATION VEGAS, animée par une sommelière professionnelle, en est un bon exemple » souligne Diane Rioux, propriétaire de Top là! Communication et promoteur de l’événement.

La prévente des billets d'entrée à 25 $ se termine ce jeudi à 21h. Le jour même, les visiteurs devront débourser 35 $ à l’entrée. Pour la DÉGUSTATION VEGAS, le cout est de 85 $ (ou un billet d'entrée plus 60 $ s'il reste des places).Tous les billets incluent 10 coupons de dégustation ainsi qu’un verre de dégustation. Il sera possible de se procurer d’autres coupons à 1 $ sur place. Plus de détails sur salondesvinsderimouski.com ou Facebook.

C’est avec enthousiasme que Mme Dumais a accepté la présidence d’honneur de cet événement festif attendu : « J’ai accepté car je désirais témoigner des soins respectueux et bienveillants que mon père a reçus l’an dernier et souligner le réconfort que tout le personnel a pu m’apporter ainsi qu’à ma famille. Les besoins financiers sont grands; c’est donc avec conviction que j’invite toute la population à participer au Salon ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média