Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

01 septembre 2017

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Magella Fortin se présente dans le district du Bic

ÉLECTIONS MUNICIPALES. L’ex-conseiller de la municipalité du Bic pendant neuf ans, Magella Fortin, entend occuper le siège de conseiller du district du Bic à Rimouski, laissé vacant par Marc Parent.

À la suite de l’annonce de Marc Parent de se présenter candidat à la mairie de Rimouski, M. Fortin dit avoir été approché par plusieurs de ses concitoyens lui demandant de les représenter.

« J’ai de l’expérience, j’ai été conseiller municipal de 1993 à 1996 et de 2000 à 2005. J’ai à cœur de représenter les citoyens de notre petit village et je souhaite me pencher sur les états financiers de la Ville de Rimouski, ce qui a mon avis constitue un point majeur, notamment au niveau de la taxation », explique celui qui réside au Bic depuis 31 ans et qui a été fonctionnaire à la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) pendant 36 ans.

M. Fortin, qui est à sa retraite, souhaite également œuvrer pour le développement touristique et économique de son district en augmentant le nombre d’attraits touristiques sur le territoire. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média