Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

13 novembre 2017

Le nouveau conseil municipal de Mont-Joli assermenté jeudi

©Photo Rémi Sénéchal

CÉRÉMONIE. La cérémonie d'assermentation des nouveaux élus de Mont-Joli aura lieu ce jeudi 16 novembre à 18 h, à l'hôtel de ville.

Suivra le premier discours officiel du maire Martin Soucy depuis son élection, le 5 novembre. M. Soucy a rallié 72 % des suffrages exprimés lors de ce scrutin, qui a aussi permis d'élire ou de réélire les conseillers Gilles Lavoie dans le district no 1, Annie Blais dans le district no 2, Robin Guy dans le district no 3, Jean-Pierre Labonté dans le district no 4, et Denis Dubé dans le district no 6. Alain Thibault a été élu sans opposition dans le district no 5, le 6 octobre dernier à l'issue de la période des mises en candidature.

Le maire désigné a connu une semaine bien remplie depuis son élection : rencontre avec la mairesse encore en poste Danielle Doyer pour le transfert des dossiers, première réunion de travail du conseil des maires de La Mitis, première rencontre avec le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, et activités diverses dont le Défi aux entreprises au profit de la Fondation du CSSS de La Mitis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média