Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

01 Décembre 2017

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Spectacle grandiose en hommage au 50e anniversaire des cégeps

Spectacle grandiose en hommage au 50e anniversaire des cégeps

©Photo gracieuseté

SOIRÉE MÉMORABLE. Le spectacle hommage présenté par l’Orchestre symphonique de Montréal et rediffusé sur grand écran dans les cégeps du Québec jeudi soir a été grandiose.

Le Comité des Fêtes du 50e anniversaire, la Fondation du Cégep de Rimouski et leurs donateurs, les membres du personnel ainsi que des étudiants du cégep ont assisté à cette soirée mémorable, à la salle Georges-Beaulieu du cégep. Le concert était retransmis en direct de la Maison symphonique de Montréal simultanément dans l’ensemble des cégeps du Québec.

Dirigé par le chef d’orchestre Adam Johnson et animé par Monique Giroux, ce spectacle mettait en scène plusieurs artistes, dont Koriass, Vincent Vallières, Yann Perreau, Philippe Brach, Charles Richard-Hamelin, Claudine Mercier, Catherine Major et Jessica Viau.

Comme le mentionne Dany April, président du Comité des Fêtes du Cégep de Rimouski « cette soirée restera longtemps gravée dans nos mémoires. Nous sommes fiers de faire partie de ce réseau des cégeps qui regroupait pour l’occasion les 48 cégeps du Québec. »

Pour sa part, le président de la Fondation du Cégep de Rimouski, François Paquet, offre ses remerciements aux donatrices et aux donateurs. « Nous sommes plus qu’heureux que le caractère unique de ce concert reflète, en quelque sorte, le caractère unique que confèrent vos dons à l’expérience pédagogique des étudiants du Cégep de Rimouski. »

En 2017-2018, le Cégep de Rimouski souligne son 50e anniversaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média