Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 décembre 2017

Les évacués peuvent regagner leur domicile à Saint-Fabien

©Gracieuseté

La quarantaine de résidents évacués à proximité de l’accident impliquant un camion-citerne de l’entreprise Seaboard sur la route 132 à Saint-Fabien ont pu regagner leur domicile samedi en milieu d’après-midi. 

Le maire de Saint-Fabien, Jacques Carrier, confirme que le danger imminent de possibles émanations est maintenant écarté par les autorités.

Pendant ce temps, le camion-citerne accidenté a été déplacé, ce qui laisse croire à une réouverture du tronçon d’ici les prochaines heures.

« Le transfert du gaz propane liquéfié vers le nouveau camion se poursuit, mais il a été dégagé de sa fâcheuse position. S’il n’y a pas de changement, la route rouvrir d’ici la fin de l’après-midi ou le début de la soirée », indique M. Carrier.

©Gracieuseté

Le camion accidenté a été dégagé de sa facheuse position par les intervenants, samedi après-midi

Ce dernier précise que si tout se déroule comme prévu, la route 132 devrait rouvrir d’ici la fin de la journée dès que le camion accidenté sera déplacé pour dégager le tronçon.

Un camion-citerne de l'entreprise Seaboard s’est renversé vendredi matin vers 4h45 dans le secteur de Saint-Fabien en tentant d’éviter une voiture. Le véhicule lourd contenait 52 000 litres de propane. Le conducteur n’a pas été blessé et aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média