Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

30 septembre 2017

Le maire sortant de Saint-Octave-de-Métis sollicite un deuxième mandat

©Photo gracieuseté

ÉLECTIONS. Le maire sortant de Saint-Octave-de-Métis, Guillaume Bérubé, sera de nouveau sur les rangs en vue des élections du 5 novembre.

Il en a fait l'annonce sur sa page Facebook, mercredi. « Je connais l’implication demandée et, après avoir pesé les pour et les contre et plusieurs discussions avec ma conjointe, j’ai pris la décision de me relancer. Je ne vous promettrai rien de plus que de continuer à faire de mon mieux pour vous servir et représenter la municipalité. Je vous offre mes connaissances, mon expérience et mon écoute. C’est pourquoi ma principale priorité est celle de mettre à jour la planification stratégique de la municipalité. Ce sera un bon moment pour vous faire entendre » a-t-il écrit.

Jusqu'à maintenant, un autre candidat sollicite aussi le poste. Martin Reid, un formateur chez Telus, articule son programme autour de quatre principaux axes :  la qualité de vie des citoyens, la modernisation de la vision de développement, la coopération avec les municipalités environnantes et le conseil des maires de La Mitis, et la venue de jeunes familles. M. Reid a notamment siégé à la Table jeunesse de La Mitis et à la Commission jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

La période des mises en candidature prend fin vendredi prochain, le 6 octobre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média