Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 janvier 2018

La Zone de ski Est du Québec prépare sa première course

©Gracieuseté

CIRCUIT RÉGIONAL. La Zone de ski Est du Québec, qui regroupe les clubs des stations Mont-Béchervaise, Mont-Castor, Mont-Comi, Mont Saint-Mathieu, Pin Rouge et Val-D`irène, prépare la première compétition saison.

Pour la saison 2018, 157 coureurs et coureuses prendront part aux compétitions dont 65 % sont âgés entre 6 à 11 ans. La première course aura lieu au Mont St-Mathieu les 27 et 28 janvier prochain. Il y aura deux remises des médailles à la suite des courses, le samedi et le dimanche, en fin de journée.

Le calendrier des courses est disponible sur la page FaceBook de la Zone au https://www.facebook.com/pg/zonedeskiestduquebec/events/?ref=page_internal

Pour les personnes qui aimeraient suivre le déroulement de la saison sur place, la Passe régionale est disponible dans les stations participantes.  Il s’agit d’un programme de carte « passe-partout » offert par la Zone de ski de l’Est du Québec, en partenariat avec les stations de ski du Bas St-Laurent et de la Gaspésie.

La Zone tient à remercier ses précieux partenaires : les stations de ski de l’Est du Québec, Les Cuisines Gaspésiennes, Bouffard Kioti, JAF Inspiration numérique et Électronique Mercier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média