Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

03 mai 2018

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Ma Cabane en Gaspésie ouvre à Québec et bientôt dans le quartier D’Astous à Rimouski

©Gracieuseté

Les bonnes nouvelles ne manquent pas chez Ma Cabane en Gaspésie.

L’entreprise de Mont-Joli ouvre, aujourd’hui, une boutique dans le quartier Petit Champlain à Québec. Une première percée dans la capitale nationale qui a nécessité un investissement de 175 000 $ et qui ne s’arrêtera pas là.

« On prévoit ouvrir au moins quatre boutiques d’ici quelques années dans la région de Québec. Notre plan de match est aussi de distribuer nos produits dans des points de vente. On pense doubler et même tripler notre volume avec la région de Québec », explique le directeur et responsable du développement de marché de l’entreprise, Pierre-Olivier Forbes.

©Gracieuseté

Ma Cabane en Gaspésie offre l’ensemble de ses produits à sa clientèle de Québec.

Ouverte sept jours sur sept, la boutique du Petit Champlain fait une grande place aux produits de sa région d’origine tel le café de la Brulerie de l’Atlantique à Matane et la bière gaspésienne. On y retrouve aussi des produits de l’érable, des produits du terroir, une boutique cadeau, sandwicherie et pâtisserie.

©Gracieuseté

Ma Cabane en Gaspésie opère un point de vente dans le quartier touristique du Petit Champlain.

Ce qui rend fier l’équipe du propriétaire Gino Ouellet, c’est que le développement de nouveaux marchés est gagnant pour le berceau de l’entreprise. « Tout est produit à Mont-Joli. Donc, plus il y a de développement, plus d’emplois sont créés à Mont-Joli », souligne M. Forbes. 

À Rimouski aussi

Après s’être installée aux Halles Saint-Germain au centre-ville de Rimouski en novembre dernier en plus de faire l’acquisition, en janvier, de sa voisine aux Halles, La Miche Canadienne, Ma Cabane en Gaspésie opérera à compter de l’automne prochain un nouveau point de vente dans la capitale du Bas-Saint-Laurent.

Elle s’installera dans le quartier D’Astous développé par Odacité à l’intersection 2e rue et de l’Avenue Léonidas dans une nouvelle bâtisse qui sera construite entre le A&W et le concessionnaire Ford. On y retrouvera une sandwicherie en plus du concept café et des autres produits connus de l’entreprise.

Ma Cabane en Gaspésie a été fondée en 2014 près du carrefour giratoire de Mont-Joli.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média