Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

11 septembre 2018

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Arrestation en matière de stupéfiants à Mont-Joli : Daniel Ross demeure encore détenu

Palais Rimouski

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

Le palais de justice de Rimouski.

L’homme arrêté jeudi dernier par les policiers de la SQ du poste de la MRC de La Mitis en rapport avec une saisie de stupéfiants, Daniel-Steven Ross, 50 ans, de Mont-Joli, demeure détenu jusqu’au 18 septembre.

L’homme était de retour en Cour lundi après-midi au palais de justice de Rimouski pour faire face à des accusations relatives à la possession et au trafic de stupéfiants. La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Ses dossiers sont reportés au 18 septembre à Mont-Joli au stade de l’orientation-déclaration.

Il avait comparu une première fois au lendemain de son arrestation, vendredi, pour être accusé de liberté illégale.

Ross a été arrêté au moment où il circulait à bord de son véhicule automobile sur la rue Lebel à Mont-Joli.  « Il était sous enquête depuis quelque temps pour du trafic de stupéfiants et l'utilisation de monnaie contrefaite. Suivant son arrestation, un mandat de perquisition obtenu pour sa résidence de la rue Poirier à Mont-Joli, a permis aux policiers assistés d'un maître-chien, de découvrir sur les lieux 682 comprimés de méthamphétamines, près de 55 g de cannabis, 400 cigarettes de contrebande ainsi qu'un faux billet de 20 dollars », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média