Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

01 Octobre 2018

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Claude Laroche privilégiait une campagne terrain

RENCONTRE D’ÉLECTEURS

Claude Laroche privilégiait une campagne terrain

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Le candidat défait du Parti libéral du Québec dans Rimouski, Claude Laroche.

Le candidat du Parti libéral du Québec, Claude Laroche prévoyait aller à la rencontre des gens durant cette campagne. C’est ce qu’il a fait avec son organisation. De ce point de vue, il se dit très satisfait.

« Nous avions une très bonne organisation et la campagne s’est très bien passée. On est allé voir les gens, on les a écoutés, on les a entendus. Aussi, nous avions un très bon programme qui présentait de bons engagements pour tout le monde. Maintenant, c’est un autre verdict qui a été rendu et je félicite M. LeBel pour sa réélection. Eux aussi ils ont travaillé fort et ils ont mené une campagne très propre, une campagne d’arguments et je n’en sors pas meurtri ou quoi que ce soit. Je suis content de la confiance que les gens ont manifestée à mon endroit », fait valoir Claude Laroche.

Même si le résultat de cette élection n’a pas favorisé son élection ou celle de son parti, M. Laroche entend continuer à travailler au sein de cette organisation politique. « On va laisser la poussière retomber, une chose est certaine, c’est que je vais continuer à m’impliquer pour que la région continue à avancer. Il y a plein de dossiers auxquels on pourra travailler de concert pour les faire avancer, je pense entre autres à celui de l’autoroute 20, un dossier vital pour la région. On veut que ça recommence et que ça se termine le plus rapidement possible », ajoute M. Laroche.

Cette campagne terminée, Claude Laroche se dit maintenant à la recherche d’un emploi.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média