Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

01 octobre 2018

Défaite honorable pour le Sélect juvénile

Football Sélect

©Gracieuseté - Le Laurentien

Le Sélect s'est bien défendu.

Le Sélect de Rimouski recevait les Guerriers de Rivière-du-Loup dimanche au terrain synthétique du complexe Guillaume Leblanc, dans une rencontre de la Ligue de football juvénile de l’Est-du-Québec qui devait n’être qu’une formalité pour les visiteurs.

Le Sélect s’en sort avec une défaite 36-7 et devient la seule équipe a inscrire des points contre Rivière-du-Loup cette saison. « C’est une belle défaite. Rivère-du-Loup n’avait pas accordé de points. Nous sommes les premiers à avoir percé leur défensive. Nous n’avons qu’un seul touché, mais plusieurs séquences offensives se sont conclues avec des gains de plus de 50 verges.  Offensivement, on s’est donné des outils et un plan de match bien précis pour les Guerriers et les joueurs l’ont respecté », analyse l’entraîneur-chef du Sélect, Jean-Nicolas Béland.

« Défensivement, nous n’avons accordé que trois touchés. Les autres touchés de Rivière-de-Loup ayant eu lieu sur les unités spéciales. Mine de rien, il s’agit du plus bas pointage cette année pour l’offensive des Guerriers. On a encore accordé trop de revirements sur des jeux de base, mais on est quand même satisfait. Il reste deux matchs à la saison. Deux matchs qui sont à notre portée. On va donc pouvoir bâtir sur cette performance », ajoute M. Béland.

Le Sélect visitera les Griffons du Grand-Gaspé samedi prochain à 13 h 30.

Commentaires

1 octobre 2018

mélissa drouin

Belle partie des sélects malgré que riviere-du-loup présentait son équipe C

2 octobre 2018

Christian Michaud

Quel est le nom du joueur no. 17 de Rivière-du-Loup. Un QB qui joue également solidement en défensive j'ai pas vu cela souvent.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média