Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

01 Octobre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Une défaite heureuse pour Nancy Levesque dans Rimouski

Une défaite heureuse pour Nancy Levesque dans Rimouski

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

La candidate de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Rimouski, Nancy Levesque, a terminé bonne deuxième de la course, mais s’est dite très heureuse de constater la victoire écrasante de sa famille politique au niveau provincial.

 

Mme Levesque, qui a débuté sa campagne un peu plus tard que les autres candidats dans Rimouski, a qualifié la victoire incontestable de la CAQ de magnifique : « Il y a de quoi sourire. Le Québec ne pouvait pas rêver mieux, on a un gouvernement majoritaire, la CAQ s’est implantée, les gens ont fait l’effort d’avoir un changement, d’avoir un avenir pour demain et ça c’est extraordinaire pour le Québec. »

La candidate a également affirmé être fière de son résultat dans Rimouski, un château fort historiquement péquiste : « Je suis très fière des résultats. Il faut se dire une chose, la CAQ s’est implantée dans Rimouski, c’est une très bonne nouvelle pour la suite des choses et pour la circonscription. »

Elle a également qualifié sa première expérience de candidate d’inoubliable : « Je ne suis pas déçue, je suis très sereine et heureuse, ça a été une magnifique expérience, un accueil très chaleureux des citoyens et citoyennes, c’est inoubliable. Je souhaite les remercier, c’est extrêmement important. Il y a quand même plusieurs personnes qui se sont déplacées pour aller voter pour la candidate de la CAQ. L’avenir est assez proche, et il y a de l’avenir pour la CAQ dans Rimouski. »

Elle affirme qu’elle pourrait réitérer cette expérience lors d’une prochaine élection : « C’est une expérience qui pourrait me retenter dans l’avenir, éventuellement. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média