Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 octobre 2018

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Price en fête redonne à la communauté

Chèque Price en fête

©Gracieuseté

Stéphane Côté, de Construction Stéphane Côté, la présidente de Price en fête, Nancy Banville, et le vice-président de Price en fête, Yves Côté, remettent le chèque au président de la Fabrique de de Saint-Rémi-de-Métis, Daniel Jean.

APPUIS FINANCIERS. Le comité organisateur de Price en fête a récemment procédé à la remise de montants d’argent à des organismes locaux.

Price en fête a versé deux montants de 500 $ dans la communauté. Les représentants du Service de sécurité incendie de la Municipalité ont reçu l’un des deux chèques. Le montant contribuera au bon fonctionnement de la brigade de pompiers volontaires Le Cercle combatif contre incendie. Par ailleurs, un second chèque a été remis à la Fabrique de la paroisse Saint-Rémi-de-Métis. Cet autre montant de 500 $ a été accepté par le président de la Fabrique, Daniel Jean. Le partenaire exclusif du festival, Stéphane Côté, était présent à la remise de ces sommes.

Rappelons que la 2e présentation de Price en fête avait lieu du 29 juin au 1er juillet, au parc Albert-Dupont. Le comité organisateur a dressé un bilan fort positif du festival, qui a connu un grand succès de participation. Des artistes de renom tels que The Vinyls, Kaïn, Undercover Legends of Rock, Duo Harvey, Yannick St-Jacques Band, Laurie Leblanc et le Coco country Band ont plu à la foule évaluée à 1 500 personnes chaque soir. Le feu d’artifice sur les anciens terrains de la Compagnie Price a répondu aux attentes du public. La 3e présentation de Price en fête est prévue du 27 au 30 juin 2019.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média