Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 octobre 2018

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Deux Rimouskoises sur les pistes du désert marocain

, Louise Arsenault et Chantal Pineault

©Gracieuseté

L’équipage de Rimouski Les Roses de feu, Louise Arsenault et Chantal Pineault, s’est envolé pour les pistes du désert marocain.

Les deux Rimouskoises, fébriles avant l’heure du grand départ, participeront au rallye réservé aux femmes Roses des sables, un parcours de 6 000 kilomètres dans les dunes du désert marocain, du 13 au 19 octobre.

Elles « affronteront » 140 équipes du monde entier, dont 31 Québécoises.  « Ça ne peut pas ne pas être une formidable expérience ! », ont-elles toutes deux exprimé. L'équipe de choc, la seule dans le Bas-du-Fleuve,  prépare son voyage  depuis 18 mois.

Les Roses de feu ont amassé 28 000 $ au total grâce à des partenaires et commanditaires de la région, qu’elles tiennent à remercier vivement. Associées à la Maison Marie-Élisabeth dans le cadre de ce défi, elles ont versé 500 $ à la cause et prévoient être en mesure de donner un autre montant de 400 $. Elles verseront également un montant à l’association Les enfants du désert.

Il est possible de suivre leurs péripéties via leur page Facebook « Les Roses de feu Équipage 79, Roses des sables 2018. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média