Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 Octobre 2018

Réal-Jean Couture - rjcouture2018@gmail.com

Le Centre de formation de Rimouski-Neigette se mobilise une fois de plus

Pour le « Défi Têtes à prix » de l’ACEQ !

Le Centre de formation de Rimouski-Neigette se mobilise une fois de plus

Le jeudi 25 octobre prochain, de 8 h 30 à 16 h, le Centre de formation Rimouski-Neigette tiendra pour une deuxième année consécutive dans ses locaux, l’activité de financement « Défi Têtes à prix » de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

Pour l’occasion, les départements de coiffure et d’esthétique uniront une fois de plus leurs talents afin de recueillir des dons pour la cause. Tout au cours de cette journée, les élèves en coiffure offriront des coupes au rasoir et des traitements pour les cheveux. Les élèves d’esthétique, quant à eux, offriront des maquillages et des manucures, de 11 h 45 à 13 h.

« C’est un projet rassembleur. Les élèves sont sensibilisés, impliqués et mobilisés pour cet évènement. Le cancer est trop présent dans nos vies, dans la vie de nos proches et dans la société. Cette journée permettra de contribuer à cette cause qui nous interpelle chaque jour », mentionne madame Sylvie Verreault, enseignante en coiffure.

Tous les dons en argent seront remis à l’organisme. Le Centre de formation de Rimouski-Neigette tient à remercier le duo de chansonniers « Sébastien et Michel » pour son implication, lui qui sera sur place lors de l’événement.

« Un merci tout spécial aussi à la direction du Centre, aux enseignants, aux professionnels, aux donateurs et à nos élèves pour leur engagement! », souligne en terminant Mme Verreault.

Ensemble pour le « Défi Têtes à prix » de l’Association du cancer de l’Est du Québec !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média